Manuel du conducteur Renault Kangoo 2 electrique: Prolongateur d'autonomie

Manuel du conducteur Renault Kangoo 2 electrique / La conduite / Prolongateur d'autonomie

Fonctionnement

Fonctionnement

En roulage :

  •  Appuyez sur le contacteur 1. Le témoin 2 clignote en vert puis s'allume en vert fixe pour vous confirmer que le prolongateur d'autonomie est en fonction.

A l'arrêt, contact coupé :

  •  Effectuez la procédure de démarrage avant de solliciter le prolongateur d'autonomie.

Arrêt

Arrêt

L'arrêt de la fonction est obtenu en appuyant sur le contacteur 1, en roulant ou à l'arrêt, ou par coupure du contact à la clé. Le témoin 2 s'éteint.

Particularités

  •  Lors d'un démarrage à froid du prolongateur d'autonomie, le régime moteur est limité pendant une à deux minutes environ jusqu'à l'obtention de la température de fonctionnement. Pendant ce temps, il n'y a pas de fourniture d'énergie pour le moteur électrique.
  •  Si vous sollicitez le prolongateur d'autonomie alors que la charge de la batterie de traction est à zéro, la vitesse du véhicule sera limitée à 70 km/h et les accélérations seront moindres. Les performances seront dégradées.
  •  En dessous de 10 % de charge de la batterie de traction le régime moteur du prolongateur d'autonomie sera plus important pour pouvoir fournir de l'énergie rapidement.
  •  L'utilisation du prolongateur d'autonomie n'est pas conseillée audelàde 80 %de charge de la batterie de traction sauf pour un besoin volontaire de chauffage de l'habitacle.

Allumage du témoin 2

Allumage du témoin 2

  •  Vert fixe : le prolongateur d'autonomie est en fonctionnement.
  •  Ambre fixe : défaillance du prolongateur d'autonomie. Consultez votre Représentant RENAULT.
  •  Vert clignotant : phase de démarrage du prolongateur d'autonomie.

Réservoir à carburant

Capacité utilisable du réservoir : 9,5 litres environ.

Utilisez uniquement de l'essence sans plomb.

Le voyant réserve s'allume quand il ne reste qu'un litre d'essence dans le réservoir.

Faites systématiquement un plein complet pour un bon fonctionnement de la jauge à essence.

    Economètre
    Mode roulage L'économètre 1 vous informe sur la consommation instantanée en énergie du véhicule (exprimée en kW).  Zone rouge 2 : forte consomma ...

    Chauffage
    ...

    D'autres materiaux:

    Appoint/ remplissage
     Appoint/ remplissage Le véhicule doit être sur sol horizontal, moteur arrêté et froid (par exemple : avant le premier démarrage de la journée). Qualité d’huile moteur Reportez-vous au document d’entretien de votre véhicule. Ne ...

    Arbre de Localisation de Pannes
    ALP 1 LE TEMOIN ABS NE S’ALLUME PAS 3 SECONDES A LA MISE DU CONTACT CONSIGNES Ne consulter cet effet client qu’après un contrôle complet à la valise XR25. APRES REPARATION Effectuer un essai routier puis un contrôle à la valise XR25. ALP 2 ALLUMAGE PERMA ...

    Outillages spécifiques
    Les points (A) et (B) sont les références de positionnement du gabarit sur le véhicule. Avant la mise en place, il est nécessaire de s’assurer lors du diagnostic, que ces points sont corrects. Les points (E), (F) et (G) et leur symétrique servent en premi ...

    Categorie

       
    Droit d'auteur www.kangoovoit.com: 2011-2018